Version 22.3.26.2
Publiée le 21 juin 2022
- Les numéros de série et lots sont ajoutés depuis les reliquats si la quantité commandée est la même que celle transférée.
- Les numéros de série et lots sont ajoutés depuis la facture si la quantité livrée est la même que celle à facturer.
- Une erreur est affichée si l'IBAN du centre de virement n'est pas renseigné lors de la génération d'un ordre ISO.
- La liste des adresses de l'affaire est affichée lors de la recherche d'un client dans les documents de vente.
- Le taux de répartition dans la ventilation analytique n'était pas calculé lors de la modification du montant.
- Une fenêtre de sélection de la date est affichée lors de l'annulation d'une imputation comptable.
- Une fenêtre de sélection de la date est affichée lors de l'annulation d'un transfert en comptabilité.
- La traduction des libellés contenus dans l'entête a été ajoutée dans les propriétés des documents.
- Des escomptes supplémentaires ont été ajoutés dans les conditions de paiement.
- Deux décimales ont été ajoutées dans le format des surfaces dans les objets immobiliers.
- Du code WLangage a été ajouté dans les propriétés de la GED pour afficher le document depuis une URL.
- La date a été ajoutée en dessous des jours de la semaine dans la saisie des heures hebdomadaires.
- La méthode de calcul d'un prix unitaire multiplié par le poids a été ajoutée dans les frais de port.
- La saisie du délai de livraison des commandes a été ajoutée dans les propriétés des documents.
- Le clic sur la désignation dans le prix de revient des affaires a été ajouté pour afficher le document.
- Le nombre total d'enregistrements a été ajouté dans l'impression de la liste des documents.
- Le nom complet du tiers a été ajouté dans le nom du fichier PDF généré depuis un document.
- L'enregistrement d'une formule de calcul de la quantité a été ajouté dans les produits et les lignes de document.
- Le paramétrage du fichier des groupes d'écriture a été ajouté dans les propriétés de la comptabilité.
- Les informations d'exportation ont été ajoutées dans la table des documents.
- Le type de compte collectif a été ajouté dans la fiche d'enregistrement d'un compte.
- Un bouton d'exportation des résultats au format JSON a été ajouté dans l'interrogateur SQL
- Un bouton a été ajouté pour insérer un texte depuis le glossaire lors de la saisie d'un nouveau message.
- Une colonne contenant la description du produit a été ajoutée dans la table de recherche des produits.
- Une option a été ajoutée dans le menu des lignes d'un document pour appliquer une remise aux lignes sélectionnées.
- Une option a été ajoutée dans les conditions de paiement pour ne pas l'imprimer dans les documents.
- Une option permettant d'afficher l'écriture comptable a été ajoutée dans les documents et les paiements.
- Une somme a été ajoutée en bas de la table des objets immobiliers.
- Un filtre a été ajouté sur l'option "Archive" dans la fenêtre de sélection des fichiers des produits d'un document.
- Un onglet a été ajouté dans la facture de vente affichant la liste des prestations du document.
- La vérification des comptes a été améliorée dans les différentes fenêtres de saisie.
- La taille de saisie de la description multilingue a été augmentée dans les conditions de paiement
- La modification de l'adresse dans les tâches de maintenance doit être confirmée lors de l'enregistrement d'un contrat.
- Les fichiers de l'archive sont décompressés lors de la lecture des encaissements BVR si un fichier ZIP est sélectionné.
- Les cours du jour ou du mois peuvent être importés depuis le site de l'administration si l'option multi-monnaies est active.
- La recherche multi-critères ne fonctionnait pas dans la fenêtre de recherche des affaires.
- La sélection des affaires ne fonctionnait pas si un groupe ou un filtre était appliqué.
- La valeur de la confirmation de lecture et accusé de réception n'était pas restaurée lors de l'envoi d'un e-mail.
- Le caractère @ était effacé à la sortie de la colonne description dans les documents.
- Le format d'affichage des heures réalisées dans la recherche des affaires n'était pas correct.
- Le fournisseur affiché dans le produit n'était pas effacé lorsque le fournisseur principal était supprimé des achats.
- Le message de l'e-mail n'était pas enregistré lors d'un envoi en HTML.
- Le montant saisi dans les documents comptables pouvait être enregistré avec une différence.
- Le nom du responsable n'était pas correct dans la recherche des affaires.
- L'envoi d'une campagne par e-mail pour plusieurs destinataires ne fonctionnait pas.
- Le renommage de l'intitulé des axes de ventilation analytique a été ajouté dans les propriétés.
- Les champs personnalisés 5 et 6 des listes et textes des affaires n'étaient pas traités dans la recherche.
- La sortie d'une ligne dans le budget des produits provoquait une erreur.
- L'imputation des écritures analytiques ne fonctionnait pas.
- La date de valeur est modifié lors du changement de date dans la facturation.
- L'analytique était initialisée dans les lignes des documents en lecture seule.
- Le contact existant n'est pas initialisé lors de la sélection d'un contrat dans les tâches de maintenance.
- Les conditions de paiement ne sont pas initialisées lors du transfert d'un document si une condition existe.
- Les affaires pour SwissWorkTime ne sont pas synchronisées si la saisie n'est pas autorisée.
- Le curseur est positionné sur le champ de recherche lors de la recherche des articles d'un fournisseur.
- Le code [%MntEch%] est remplacé dans les textes du document par les montants d'échéance de la condition de paiement.
- Le code [%DateEch%] est remplacé dans les textes du document par les dates d'échéance de la condition de paiement.
- Le code [%CondPmt%] est remplacé dans les textes du document par la description de la condition de paiement.
- La somme des montants en positif et en négatif des lignes de document est séparée lors de l'imputation comptable.
- Les groupes de rabais sont pris en considération pour le calcul des prix dans l'historique des produits.
- Les affaires sont triées par défaut dans l'ordre descendant du code.
- La valeur absolue du montant est utilisée lors de l'initialisation et de la ventilation analytique.
- La grille de ventilation analytique du compte est utilisée lors de l'imputation comptable des escomptes.