Publiée le 22 novembre 2022


  • Le montant à payer n'était pas initialisé lors de l'importation des documents depuis WinBiz.
  • Un libellé pour le solde à déduire lorsque celui-ci est négatif a été ajouté dans les propriétés des documents.
  • La couleur de fond dans la facturation des relevés est modifiée si la date de début ou de fin est comprise dans la période.
  • L'impression des décomptes hebdomadaires provoquait une erreur avec une base HFSQL Client/Serveur.
  • Les pièces jointes supprimées étaient quand même présentes lors de l'envoi d'un e-mail du document.
  • Les lignes en erreur de la liste des encaissements BVR sont imprimées en couleur.
  • Les informations de paiement du créancier ont été ajoutées lors de l'importation des documents depuis WinBiz.
  • Le solde des notes de crédit déduites n'était pas calculé lors de la facturation des relevés des compteurs.
  • Les dates de début et de fin du compteur ont été ajoutées dans la facturation des relevés.
  • L'objet immobilier et le parking ont été ajoutés dans la liste des factures de vente.
  • Un bouton de sélection de l'objet immobilier a été ajouté dans les factures de vente.
  • Le calcul de la quantité à l'aide d'une formule a été ajouté dans les entrées et sorties de stock.
  • Le point contenu dans le nom du tiers est supprimé lors de la création du document au format PDF.
  • Le poids dans les lignes de documents ne se calculait pas correctement si une densité était renseignée.
  • L'imputation comptable générait des erreurs lorsqu'il n'y avait pas de dossier comptable sélectionné.
  • La durée des rendez-vous et des tâches est calculée lors de l'ajout dans les entrées du journal.
  • Une option a été ajoutée dans l'impression des échéanciers pour ne pas traiter les montants en négatif.
  • La complétion automatique de l'affaire a été désactivée dans les documents de vente et d'achat.
  • Le groupe d'écriture a été ajouté dans la facturation des objets immobiliers et des parkings.
  • La traduction du libellé Quittance a été ajoutée dans les propriétés des documents.
  • Le libellé du document Quittance est imprimé à la place de Facture si le document est payé.
  • Une option a été ajoutée dans les documents de vente et d'achat pour modifier les rubriques du fichier.
  • Le dernier prix enregistré dans un devis valide est affiché lors de l'ajout d'un produit dans un document de vente.
  • L'importation des documents depuis WinBiz d'une facture et NC avec le même numéro ne fonctionnait pas.
  • Les informations pour la modification du prix de vente ont été ajoutées lors de la copie d'un tarif.
  • Les conditions de paiement sont traitées lors de l'importation des documents depuis WinBiz.
  • Les modèles personnalisés ne s'affichaient pas dans les adresses et les familles de client.
  • Les fiches de travaux sont traitées lors de l'importation des données depuis WinBiz.
  • La gestion de la sécurité ne fonctionnait pas dans la liste des contrats.
  • Le tarif appliqué ne s'affichait pas dans la liste des adresses.
  • Les rappels envoyés par e-mail sont ajoutés dans le journal des e-mails.
  • La présentation du détail de la TVA dans l'impression d'un document TTC a été modifiée.
  • Une option a été ajoutée dans le transfert des ventes pour recalculer les prix de vente non bloqués.
  • Une option a été ajoutée dans la sélection des reliquats pour recalculer les prix de vente non bloqués.
  • Les informations sur l'envoi des rappels par e-mail ont été ajoutées dans les factures et les demandes d'acompte.
  • La rubrique GUID ne s'initialisait pas lors de la copie d'un enregistrement et cela posait des problèmes en réplication.
  • Les impressions des tiers filtrent les données selon l'affaire enregistrée dans le fichier de connexion du dossier.
  • Les escomptes multiples n'étaient pas utilisés dans la sélection des postes ouverts des créanciers.
  • Le transfert des écritures générait une erreur lorsqu'un groupe d'écriture était sélectionné.
  • Il arrivait que les anciens encaissements BVR ne soient pas supprimés lors de la lecture du fichier.
  • L'adresse du bénéficiaire enregistré dans le centre de virement est utilisée sur l'impression du bulletin QR.
  • Une option a été ajoutée dans le centre de virement pour imprimer la référence QR sur le bulletin de versement.
  • Une option a été ajoutée dans le centre de virement pour imprimer les informations supplémentaires Swico sur le bulletin QR.
  • La désactivation de la condition de paiement dans l'impression ne fonctionnait pas sur la QR-Facture.
  • Les libellés contenant le texte BVR ont été renommés par BVR/QR.
  • La désactivation de l'impression du montant sur la condition de paiement ne fonctionnait pas sur la QR-Facture.