Version 22.2.26.1
Publiée le 31 mars 2022
- La liste des utilisateurs a été supprimée dans la fenêtre de connexion si le dossier est indiqué dans la ligne de commande.
- Une option a été ajoutée dans les propriétés des documents pour désactiver l'impression des décomptes d'emballages.
- Le collaborateur n'est pas effacé dans les documents lors de la sélection du client si pas renseigné dans le débiteur.
- Le transfert ou la copie d'un document en commande pouvait générer des ruptures pour les produits hors stock.
- La référence du produit s'imprimait dans certains modèles de livraison même si l'option n'était pas sélectionnée.
- La combinaison de touches Ctrl+H pour afficher l'historique a été ajoutée dans les produits et l'état du stock.
- Des paramètres supplémentaires ont été ajoutés pour l'envoi des e-mails dans les options du programme.
- Utilisation d'un nouveau serveur de licences qui est plus fiable et rapide que l'ancien serveur.
- La gestion des objets immobiliers et des parking a été ajoutée dans la liste des affaires.
- Cinq champs personnalisés supplémentaires au format numérique ont été ajoutés dans les affaires.
- Les conditions de paiement et la date d'échéance ont été ajoutées dans la lecture des encaissements BVR.
- Un bouton a été ajouté dans la tâche pour afficher le bon de travail lorsque celle-ci a été créé depuis un bon de travail.
- Une erreur est affichée lors de la génération d'un ordre de paiement ISO si la raison sociale n'est pas renseignée.
- Un message d'erreur est affiché lors de l'enregistrement du centre de virement si le compte QR-IBAN est invalide.
- L'indicatif du pays n'est pas ajouté dans le formatage des numéros de téléphone si celui-ci contient un +.
- Les informations de paiement ont été ajoutées dans le détail des ordres de paiement des créanciers.
- Le répertoire des dossiers peut être indiqué dans la ligne de commande à l'aide du paramètre /REP.
- Le dépôt enregistré dans la ligne est contrôlé dans l'initialisation des mouvements de stock.
- La rue, le code postal et la ville du contact ont été ajoutés dans la liste des équipements.
- La recherche d'un équipement sur le nom du contact, l'affaire et le contrat a été ajoutée.
- Le répertoire contenant les factures eBill a été ajouté dans l'explorateur de fichiers.
- Un filtre sur les groupes d'affaires a été ajouté lors de la recherche d'une affaire.
- La gestion des groupes d'écriture a été ajoutée dans les éditions générales.
- La gestion des pièces jointes a été ajoutée dans les ordres de paiement.
- Le champ notes a été ajouté dans les lignes des documents divers.
- Les taux dans les propriétés du formulaire de TVA ont été mis à jour.
- La suppression d'un état de document qui est utilisé n'est pas autorisée.
- Le prix dans les contrats n'est pas effacé lors du changement de quantité.
- Le libellé en français de la section paiement sur la QR-Facture a été modifié.
- Un bouton a été ajouté dans les paiements pour accéder au calcul en monnaie étrangère.
- Une option a été ajoutée dans les actions des factures de vente pour générer les factures eBill.
- Les options du programme utilisent le fichier de configuration sauvé dans le répertoire des dossiers.
- La modification ou la suppression d'une dépense dans la préfacturation ne fonctionnait pas correctement.
- Une option a été ajoutée dans les propriétés des e-mails des documents pour ajouter l'e-mail de l'utilisateur en Cci.
- L'imputation simple provoquait une division par zéro si la somme des déductions s'annulait avec celui de la facture.
- Une option a été ajoutée dans les tarifs du collaborateur pour coller les tarifs depuis un autre collaborateur.
- Le transfert en comptabilité après l'imputation comptable se faisait jusqu'à la fin de l'année en cours.
- Une option a été ajoutée dans les tarifs de l'affaire pour coller les tarifs depuis une autre affaire.
- Les dépenses n'étaient pas facturées si aucun décompte n'avait été enregistré pour l'affaire.
- Une option a été ajoutée dans les actions des factures de vente pour modifier l'état eBill.
- La lecture des bulletins de versement BVR non stricts ne fonctionnait pas.
- L'assistant d'importation du fichier des banques a été mis à jour.
- Un bouton a été ajouté pour renommer une pièce jointe.
- La rue a été ajoutée dans les critères de recherche du fichier des adresses.
- La gestion des objets immobiliers a été ajoutée dans les affaires et les documents.
- L'accès au répertoire des archives a été ajouté dans le menu de l'explorateur de fichiers.
- Le dépôt enregistré dans la ligne est contrôlé dans la vérification des mouvements de stock.
- L'archivage des fichiers récupérés depuis l'explorateur a été ajouté dans les options du programme.
- Un accusé de réception et une confirmation de lecture ont été ajoutés dans la création d'un e-mail.
- La modification du compte pour les escomptes et les frais de rappel a été ajoutée dans les paiements.
- Les informations de l'e-mail ont été ajoutées dans les commandes et les divers des documents d'achat.
- Le dépôt utilisé n'était pas toujours correct lors de l'ajout d'un produit dans les bons de livraison depuis la liste.
- L'enregistrement d'un code de vérification en WLangage a été ajouté dans la poursuite d'une étape de processus.
- La confirmation de lecture et l'accusé de réception ont été ajoutés dans les propriétés des e-mails des documents.
- Des modèles personnalisés pour l'impression des documents ont été ajoutés dans le fichier de configuration du dossier.