Publiée le 4 février 2022


  • L'enregistrement des lignes sans montant n'était pas correct depuis l'importation des documents WinBiz.
  • Le calcul du montant TTC d'une ligne n'était pas correct depuis l'importation des documents WinBiz.
  • Les informations de l'e-mail n'étaient pas toujours initialisées lors d'une opération de facturation.
  • La modification ou la suppression d'une dépense ne fonctionnait pas dans la préfacturation.
  • Une option a été ajoutée pour l'envoi d'un e-mail au format texte uniquement.
  • Les heures comprises n'étaient pas incluses dans la facture si des frais ou des dépenses existaient.
  • L'année utilisée pour les différents widgets du tableau de bord ne correspondait pas à l'année en cours.
  • L'utilisation du mot-clé IDAffaireVente dans le fichier de configuration permet de filtrer les ventes.
  • Une boîte de dialogue pour modifier l'e-mail s'ouvre lorsque l'envoi se fait pour un seul document.
  • La date et la valeur du relevé ont été ajoutées dans la facturation des relevés des compteurs.
  • Les informations de l'e-mail sont initialisées lors de la facturation des contrats.
  • Un bouton a été ajouté dans les documents pour envoyer un message.
  • La liste des unités dans les familles de produit n'était pas complète.
  • Ne pas arrondir les montants totaux dans les documents comptables.
  • Le transporteur est effacé lors du regroupement des bons de livraison en factures.
  • L'impression d'un document provoquait une erreur si la connexion réseau était perdue.
  • Les rabais et les frais de port ne sont pas modifiables si la saisie du document n'est pas autorisée.