Publiée le 12 janvier 2022


  • Une image a été ajoutée dans les liaisons d'un document si un e-mail a été envoyé et l'affichage de celui-ci est permis.
  • L'impression du relevé des prestations ne fonctionnait pas si la langue sélectionnée n'était pas le français.
  • Une option a été ajoutée dans l'e-mail du document pour ajouter les pièces jointes lors de l'envoi.
  • Les heures ne sont pas générées dans la facture si les heures comprises ne sont pas atteintes.
  • Les dépenses importées depuis soluTime sont détaillées dans la facture.
  • L'adresse e-mail de l'expéditeur, les destinataires Cc et Cci ont été ajoutés dans les documents.
  • La valeur des options d'ajout des CGV et des fichiers des produits est sauvée lors de l'envoi d'un document par e-mail.
  • Le code de l'affaire enregistré dans les lignes d'achat est imprimé si l'option est sélectionnée dans les propriétés.
  • Les documents d'achat sont filtrés pour le collaborateur si l'option est cochée dans la fiche de l'utilisateur.
  • Le libellé de la date et l'échéance dans l'impression du BVR et de la QR-Facture utilise la traduction.
  • La valeur initiale à utiliser dans les champs personnalisés a été ajoutée.
  • Le nombre d'heures comprises pour la position est imprimé dans le relevé des prestations.
  • Le détail par client a été ajouté dans l'impression des travaux en cours pour les affaires diverses.
  • Le collaborateur enregistré dans l'utilisateur est initialisé lors de la création d'un document comptable.
  • La même référence du client est imprimée dans les rappels que celle sélectionnée pour les factures de vente.
  • La période de validité indiquée dans les lignes du contrat n'était pas vérifiée lors de la facturation.
  • L'adresse du client saisie dans le document est imprimée sur le bulletin de versement QR.
  • L'année en cours +1 a été ajoutée dans la sélection de l'année du timesheet.
  • La facturation des dépenses ne fonctionnait pas.
  • Le programme se fermait même si l'utilisateur ne confirmait pas de quitter l'application.
  • Le montant dans les rabais du document ne se calculait pas lors de la modification du groupe de rabais.
  • La longueur du numéro de facture a été augmentée dans l'impression des rappels.
  • Le prix et le coût enregistrés dans l'affaire sont utilisés avant ceux enregistrés dans le collaborateur.
  • Le résultat de la recherche d'un contact est trié dans l'ordre alphabétique de la société et du contact.
  • La synchronisation des chantiers et des mandats avec soluTime et SwissWorkTime a été ajoutée.
  • L'adresse de l'affaire à utiliser lors de l'ajout d'un destinataire à une compagne peut être sélectionnée.
  • La valeur du coût dans les produits se fait sur 3 décimales.
  • La saisie des catégories de produits en multilingue et la sélection d'une photo ont été ajoutées.
  • Les informations dans la bulle pour les rendez-vous privés ne sont plus affichées.
  • La déduction d'une note de crédit est mise en évidence dans l'impression de la facture.
  • Le total HT avant rabais ne s'imprimait pas si le total HT correspond au total TTC.
  • Les informations d'envoi d'un document n'étaient pas effacées lors de la copie du document.
  • Le rabais et le rabais supplémentaire indiqués dans le fournisseur n'étaient pas déduits dans tous les achats.
  • La saisie de plusieurs adresses e-mails est autorisée dans les modèles de document.
  • Un tableau contenant le montant mensuel à facturer a été ajouté dans les contrats.
  • Un utilitaire permettant d'initialiser le montant mensuel à facturer dans les contrats a été ajouté.
  • Le coefficient de vente et le prix de vente ont été ajoutés dans les lignes des documents d'achat.
  • Le groupe de rabais a été ajouté dans les articles des fournisseurs et dans les lignes d'achat.
  • Les boutons d'accès aux heures, frais et dépenses ont été ajoutés dans les mandats.
  • Le paramétrage du texte comptable à utiliser lors de la création d'un ordre de paiement a été ajouté.
  • Le filtre et le groupe d'affaires ont été ajoutés dans la fenêtre de sélection des affaires.
  • La saisie du sujet et du message de l'e-mail a été ajoutée dans les documents de vente.
  • Un tableau de bord paramétrable pouvant être affiché au lancement de l'application a été ajouté.
  • La facturation partielle des bons de livraison a été ajoutée.
  • Une table permettant de retourner des produits non facturés a été ajoutée dans la liste des BL.
  • La densité a été ajoutée dans les produits et dans les lignes de document pour le calcul de la quantité.
  • Une colonne [Facturable] a été ajoutée dans la liste et la recherche des affaires.
  • Le bouton pour afficher les informations sur l'enregistrement a été ajouté dans l'édition des filtres.
  • La liste des décomptes a été ajoutée dans le détail de la liste des affaires.
  • Le type d'affaire a été ajouté dans les rubriques de la statistique des ventes et des achats.
  • L'impression d'un modèle de ticket a été ajouté dans les documents de vente.
  • L'option [En vedette] a été ajoutée dans les catégories des produits
  • La sélection multiple des lignes a été activée dans le paramétrage des champs personnalisés.
  • Un regroupement par affaire a été ajouté dans la préfacturation et dans la liste des décomptes.
  • Un filtre a été ajouté sur les différents fichiers de données dans les paramètres de configuration.
  • Une option pour copier une campagne a été ajoutée avec les destinataires.
  • Une option a été ajoutée dans le compte Google pour ne gérer que l'envoi des données uniquement.
  • Une option a été ajoutée dans l'affaire et la facture de vente pour imprimer le relevé des prestations.
  • Une colonne contenant le numéro de la facture a été ajoutée dans la liste des heures, frais et dépenses.
  • Un bouton a été ajouté pour copier les lignes d'un contrat depuis un autre contrat.
  • Un bouton a été ajouté pour copier le modèle sélectionné lors de la création d'une campagne.
  • La gestion des rappels ne fonctionnait pas pour les factures avec plusieurs échéances.
  • Une colonne contenant la rue a été ajoutée dans la liste des documents de vente et d'achat.
  • Un bouton a été ajouté pour sélectionner le fichier dans le type de paiement d'une facture/acompte d'achat.
  • Un bouton a été ajouté pour la saisie du contenu des listes dans la configuration des champs personnalisés.