Cette page vous permet d'enregistrer le salaire de base de l'employé. Lors de la création d'un bulletin de paie, le salaire de base est copié dans le bulletin de paie du mois et vous pourrez y apporter les modifications nécessaires. Le salaire de base vous évite de devoir chaque mois ressaisir les mêmes informations. Il ne faut pas renseigner le nombre si cette valeur change chaque mois dans les bulletins de paie par exemple : nombre de kilomètres à rembourser, nombre de repas à payer, etc.



Vous pouvez renseigner la table de calcul, le taux ou le montant à utiliser pour la part salariale et la part patronale. Le chaînage vous indique toutes les rubriques qui sont dépendantes de la rubrique sélectionnée dans le salaire de base. Il n'est pas possible d'utiliser plusieurs fois la même rubrique sauf si une période est  enregistrée.


Remarque : Il ne faut pas le renseigner le nombre dans le salaire de base si celui-ci est variable, mais dans le bulletin de paie pour la période correspondante. Si le type d'unité est un montant et que le nombre est vide, le calcul sera : 0 (nombre) x 2'516.00 (montant) = 0.00.