Version 25.2.30.2
Publiée le 18 avril 2025
- La position des numéros de série et lots n'était pas toujours correcte si une facture était enregistrée après un bon de livraison/réception.
- L'impression d'un document sur un papier entête supérieur à 4 cm pouvait décaler vers le bas les références de manière trop importante.
- Les informations du véhicule dans l'impression du document ne correspondaient pas au véhicule sélectionné.
- Les informations saisies dans le contenu du glossaire étaient tronquées lors de l'enregistrement.
- Les autorisations enregistrées dans les contrats n'étaient pas filtrées correctement dans la liste.
- Les données des numéros de série et lots n'étaient pas mises à jour lors de la suppression d'une ligne de document.
- La réplication des données ne fonctionnait pas si les opérations HF étaient nommées en anglais dans le journal des opérations.
- Le modèle de facture avec BVR/QR intégré ne tenait pas compte de l'option sans montant sélectionnée dans les conditions de paiement.
- Les champs personnalisés des adresses, affaires, collaborateurs, transporteurs et objets métiers peuvent être imprimés dans les ventes.
- La saisie de notre référence et du texte du bas de document ont été ajoutés dans l'assistant de génération des factures de vente.
- Les informations multilingues enregistrées dans le glossaire sont utilisées dans les documents de vente et d'achat.
- La ville a été ajoutée dans le nom du client ou le nom du fournisseur dans l'impression du journal des tiers.
- L'état du document a été ajouté dans la sélection des postes ouverts des débiteurs et des créanciers.
- L'adresse e-mail de l'expéditeur peut être renseignée dans les différents assistants de facturation.
- Le statut et l'état du document ont été ajoutés dans les lignes de l'ordre de paiement.
- Une vérification des numéros de série et lots est effectuée lors de l'enregistrement d'un inventaire.
- Le numéro de position et la date de vente ont été ajoutés dans le détail d'un document de vente ou d'achat.
- La base de calcul HT ou TTC sélectionnée dans le document est utilisée pour l'impression du modèle double.
- La quantité d'inventaire est initialisée à zéro si le produit ajouté est sérialisé ou que la gestion des lots est active.
- Le fichier récupéré depuis l'explorateur n'est pas envoyé dans la corbeille si l'enregistrement du document a été annulé.
- De nouvelles options ont été ajoutées dans les propriétés des documents pour modifier la couleur et la présentation lors de l'impression.