Publiée le 4 avril 2025


  • L'impression de la ligne dans un devis était désactivée lors de l'utilisation des touches Ctrl+Insert pour ajouter une nouvelle ligne.
  • Le texte de bas de page dans les documents ne s'imprimait pas toujours correctement si celui-ci s'étendait sur une 2ème page.
  • L'adresse de livraison et l'adresse de facturation n'étaient pas initialisées lors de la copie d'un document de vente en facture.
  • Le compte de charge enregistré dans la famille de produit n'était pas initialisé lors de la création d'un article fournisseur.
  • Les favoris des comptes et des postes analytiques ne fonctionnaient pas depuis le volet de navigation.
  • Le texte de l'unité n'était pas correctement initialisé pour les composants d'une nomenclature.
  • L'ajout d'une nouvelle opération depuis un ordre de fabrication générait une erreur.
  • L'écriture des frais de rappel n'était pas comptabilisée correctement pour les prestations convenues.
  • La largeur de la colonne contenant le taux de TVA dans l'impression des documents était trop petite en allemand.
  • Les mouvements des numéros de série et lots n'étaient pas supprimés lors de la suppression d'une ligne d'inventaire.
  • La largeur de la colonne TVA dans la facture avec BVR/QR intégré a été augmentée car le texte était tronqué en allemand..
  • Le compte de produit et le compte d'inventaire n'étaient pas initialisés dans le produit lors de la sélection d'une famille de produit.
  • Le prix de vente est automatiquement bloqué lors de la confirmation du prix de vente enregistré dans un devis dans un document de vente.
  • La quantité a été ajoutée dans l'impression des mouvements de stock et du résumé mensuel des ventes de la comptabilité de cave.
  • Un coefficient de majoration des prix de vente qui est appliqué lors de l'enregistrement du produit a été ajouté dans les catalogues.
  • Une option a été ajoutée dans le corps des documents pour insérer une ligne horizontale de séparation dans les impressions.
  • Les lignes du document sont disponibles dans le volet des détails dans la liste des entrées et sorties de stock.
  • Le menu des fonctionnalités automatiques (FAA) a été ajouté dans les composants d'une nomenclature.
  • Le poids si renseigné est imprimé dans le bulletin de livraison et le bulletin de réception de base.
  • Un bouton de recherche d'un produit a été ajouté dans les mouvements de stock.
  • Les impressions du stock des articles et des articles en dépôt-vente ont été mises à jour.
  • Une colonne contenant le code de la monnaie a été ajoutée dans la liste des clients et des fournisseurs.
  • L'enregistrement des notes pour la ligne du document a été ajouté dans la saisie des numéros de série et lots.
  • Les détails de la ligne sélectionnée sont affichées en dessous de la liste des produits dans la recherche des produits.
  • Les 9 autres clés de répartition ont été ajoutées dans la sélection de la valeur à facturer dans la facturation des objets immobiliers.
  • La description multilingue, le millésime et une option pour copier dans toutes les langues ont été ajoutés dans la copie d'un produit.
  • La rupture du produit n'est pas insécable dans l'impression des mouvements de stock et du résumé mensuel des ventes de la comptabilité de cave.
  • Les lots sont automatiquement initialisés dans les livraisons et les factures lors de la saisie des lots en utilisant le système FIFO.
  • Toute la largeur de la page est utilisée depuis votre référence dans l'impression des références des documents de vente et d'achat.
  • Les adresses contenues dans la QR-Facture utilisent le format structuré qui est obligatoire à partir du 21 novembre 2025.
  • L'impression des informations du véhicule se fait avant l'entête des colonnes dans les documents de vente.
  • Le code du produit, le millésime et le total des unités ont été ajoutés dans l'état du stock de cave.
  • Le tri sur le code et le nom du produit a été ajouté dans l'impression du stock.
  • La sélection du dépôt a été ajoutée dans la configuration de la caisse.
  • La TVA est regroupée par taux dans le total des documents de vente et d'achat.
  • Un montant peut être ajouté en plus du coefficient lors de la modification des prix de vente.
  • Une option a été ajoutée dans les factures périodiques pour copier les factures sélectionnées en contrat.
  • Une fenêtre d'attente est affichée lors de l'impression des documents et la fenêtre d'abandon de l'impression a été supprimée.
  • Un bouton a été ajouté dans l'entrée de stock pour générer la mise en bouteilles si la gestion de cave est activée dans la licence.
  • La 1ère image contenue dans le produit est utilisée dans l'impression des documents avec photos si l'image du produit est vide.
  • Les lignes sans produit sont affichées lors de la sélection depuis la facture des bons de livraison à facturer.
  • Une colonne contenant le code du client a été ajoutée dans la liste des contrats.
  • La référence du document a été augmentée de 30 à 50 caractères.
  • Un filtre sur la dernière année est utilisé dans l'annulation des rappels.
  • La date de livraison et l'origine ont été ajoutées dans le bulletin de réception.
  • L'affichage des colonnes des champs personnalisés est disponible dans les documents de vente et d'achat.
  • Seuls les mouvements des factures et notes de crédit sont traités dans le formulaire B de la comptabilité de cave.
  • Les informations de la comptabilité de cave ont été ajoutées dans les listes des produits si l'option est activée dans la licence.
  • Un saut de page est dans l'impression des mouvements de stock et du résumé mensuel des ventes de la comptabilité de cave.
  • La quantité d'inventaire ainsi que la quantité en stock après chaque mouvement sont affichées dans les mouvements de stock.
  • Le texte du bas de page des documents n'est plus sécable et s'imprime sur une page suivante si la hauteur restante est insuffisante.
  • Une option d'impression a été ajoutée dans les champs personnalisés des documents de vente et d'achat ainsi que la traduction du libellé.


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  Version 21  


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