Publiée le 02 juin 2024


  • L'adresse du client dans les ventes avec une adresse de facturation était la même que celle du document.
  • Le montant de TVA dans la monnaie de référence n'utilisait pas le cours sur les prestations encaissées.
  • Le libellé 'Aucune date' s'imprimait sur le ticket de caisse lorsque la gestion des dates était désactivée.
  • Les lignes du devis étaient mélangées lors de la saisie sur la dernière ligne du document.
  • L'impression de la liste des ventes depuis la clôture de caisse ne fonctionnait pas.
  • Le tableau contenant les méthodes d'expédition pour OpenCart n'était pas initialisé correctement.
  • Les prix de vente des produits pour les autres tarifs n'étaient pas utilisés dans le module point de vente.
  • L'arrondi inférieur à 0.01 centime n'est plus calculé lors de l'importation des commandes depuis OpenCart.
  • Le montant de la TVA était calculé dans les transitoires même si le compte n'était pas renseigné dans la taxe.
  • Le menu contextuel permettant d'exporter le contenu de la table a été ajouté dans la vérification des écritures comptables.
  • Une action a été ajoutée dans la liste des adresses, clients et fournisseurs pour modifier l'adresse dans les fichiers liés.
  • La recherche fulltext a été ajoutée dans les notes des produits et celle-ci est utilisée dans l'option multi-critères.
  • Un message d'attente est affiché pendant le chargement de l'environnement à l'ouverture de la fenêtre principale.
  • La quantité en stock et le stock virtuel s'affichent en rouge dans les documents lorsque la valeur est négative.
  • La base de calcul pour les méthodes d'expédition a été ajoutée dans l'extension OpenCart.
  • Un utilitaire a été ajouté dans les opérations pour initialiser les styles de mise en forme.
  • Les images supplémentaires dans les produits utilisent les dimensions d'origine.
  • Le contact principal du client est utilisé lors de la facturation des décomptes.
  • La combinaison de touches Shift+C a été ajoutée pour créer une correspondance.
  • Une option pour copier et transférer un document a été ajoutée depuis les historiques.
  • La gestion des options est utilisée pour synchroniser le stock des produits avec OpenCart.
  • Une rubrique a été ajoutée dans le compte Outlook pour l'envoi uniquement des données depuis l'application.
  • La vérification de l'orthographe a été activée dans le texte haut et le texte bas des documents ainsi que dans les lignes.
  • Un bouton pour éditer le dossier et un pour afficher la version de la base de données ont été ajoutés lors de la connexion.


Modification de la base de données
  Version 17  


Fichier

Rubrique

Description

BonTravail

Anomalie

Nouvelle rubrique

CompteOutlook

EnvoiUniquement

Nouvelle rubrique

Produit

Index_FullText_Notes

Nouvel index full-text