Publiée le 28 avril 2024


  • Les totaux n'étaient pas recalculés lors du recalcul des prix de vente ou la saisie d'une remise sur les lignes d'un document.
  • Les taux de remise enregistrés dans les tarifs spéciaux s'appliquaient également sur les produits au prix net.
  • L'affichage d'une table pouvant contenir une pièce jointe prenait beaucoup de temps si celle-ci était vide.
  • Il arrivait qu'une exception soit déclenchée lors de la création d'une nouvelle facture de vente.
  • Lors du changement d'un prix d'achat dans un produit, le prix de vente ne se calcule pas.
  • Le coût s'ajoutait une seconde fois lors de la facturation des bons de réception.
  • L'affichage des champs personnalisés des affaires n'était pas correct.
  • Le texte de bas-de-page ne s'imprimait pas dans le ticket de caisse.
  • Le prix d'achat de l'article n'était pas initialisé lors de l'importation du catalogue TD Synnex.
  • Il arrivait que le programme se ferme sans message d'erreur après un changement de dossier.
  • La liste des motifs d'entrée dans l'horaire d'un collaborateur ne correspondait pas à la rubrique.
  • Les retours à la ligne n'étaient pas présents dans les lignes d'un document pour les produits au format texte brut.
  • Il est possible d'afficher le contenu du mémo des champs personnalisés dans un éditeur en appuyant sur la touche F9.
  • La longueur de la rubrique contenant le nom du serveur dans les propriétés du serveur SMTP a été augmentée.
  • Le message d'erreur complet est affiché lorsqu'une exception est déclenchée dans une fenêtre.
  • La recherche des objets métiers se fait également sur le nom complet des adresses.
  • La longueur du champ unité a été augmentée dans l'impression des documents de vente.
  • Les activités, les frais et les articles ne sont plus modifiés dans l'application lors de la synchronisation avec soluTime.
  • Le style par défaut est initialisé lors de l'enregistrement d'un coût, d'une consigne ou d'un composant dans un document.


Patch 001 du 04.05.2024


  • Les textes multilingues ne s'enregistraient pas pour les taxes, les conditions de paiement, les unités et les frais de port.
  • La quantité à facturer n'était pas mise à jour dans les bons de livraison lorsque celle-ci était négative.
  • La ligne n'était pas enregistrée dans la base de données lors de la modification du montant HT ou TTC.
  • L'importation du catalogue d'articles pour Infinigate a été modifiée selon le dernier format de fichier.
  • Le filtre sélectionné dans la recherche des affaires est utilisé pour afficher les affaires d'une adresse.
  • La recherche d'un client depuis le point de vente se fait également sur les numéros de téléphone.
  • Le mode filtre est sélectionné à la place de la recherche dans les articles du catalogue.
  • Une rubrique contenant le fournisseur a été ajoutée dans le catalogue des articles.
  • Un utilitaire a été ajouté dans les produits pour exporter toutes les images dans un répertoire.
  • Le dernier modèle d'impression utilisé n'est plus restauré lors de l'envoi d'un document par e-mail.
  • La rubrique unique enregistrée dans l'affaire est automatiquement initialisée lors de la saisie d'un décompte.


Modification de la base de données
  Version 16  


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