Option du ruban EDITION | Fichiers de base | Périodes de salaire



N° de période

Un numéro de période avec une décimale correspond à une période supplémentaire dans le mois. Les heures et les jours seront automatiquement mis à zéro lors de l'enregistrement de la période et ces informations ne seront pas accessibles dans les propriétés du bulletin de paie.


Désignation

Indique la période de salaire imprimée sur le bulletin de paie. La désignation multilingue peut être enregistrée en cliquant sur le bouton à droite du champ qui sera utilisé selon la langue sélectionnée dans la fiche de l'employé.


Jours et heures

Indique les jours de la période, le nombre de jours de travail et les heures de travail enregistrés lors de la création d'un bulletin de paie pour la période correspondante.


Remarque : Le bulletin de paie ne peut plus être modifié lorsque la période de salaire est fermée ou que celle-ci est comptabilisée. Pour modifier un bulletin de paie d'une période de salaire comptabilisée, il faut supprimer l'écriture comptable et ensuite ouvrir la période de salaire correspondante.


Attention : Vous devez toujours initialiser la période sans décimale afin d'enregistrement les heures et les jours à utiliser pour calculer les plafonds et les exonérations. L'impôt à la source doit toujours être calculé sur la période principale car le montant soumis ne sera pas correct si l'impôt est calculé sur les périodes supplémentaires.