Version 25.1.30.2
Publiée le 12 janvier 2025
- Les autorisations enregistrées dans les documents d'achat n'étaient pas utilisées dans l'affichage de la liste des documents.
- Un double-clic sur un paiement dans le relevé des débiteurs et créanciers n'affichait pas l'ordre de paiement correspondant.
- La facturation des bons de livraison et l'impression des reliquats n'étaient pas disponibles si pas de gestion de stock.
- Le pourcentage réalisé n'était pas remis à zéro lors de la création des tâches périodiques.
- La synchronisation des données avec Google ne fonctionnait pas toujours même en autorisant l'accès au compte.
- La condition de paiement s'imprimait sur les documents de vente même lors qu’aucune condition n'était sélectionnée.
- Les options de débogage ont été déplacées depuis le ruban OUTILS dans AIDE.
- Une option a été ajoutée dans le ruban AIDE pour accéder à la foire aux questions (FAQ) de l'application.
- Les autorisations enregistrées dans le document d'achat sont gérées dans l'affichage de l'état des documents à viser.