Version 24.2.28.1
Publiée le 4 février 2024
- La numérotation des assemblages, des coûts et des consignes dans les documents n'était pas correcte lors d'un transfert.
- L'ajout d'une nouvelle ligne dans un document ne se mettait pas en dessous de la ligne actuelle si en mode de saisie.
- Le programme se fermait sans message d'erreur lors du changement de dossier et l'ajout d'un nouveau document.
- Un document à zéro avec de la TVA n'apparaissait pas dans le décompte TVA sur les prestations convenues.
- La connexion à soluTime n'était pas annulée lors de la fermeture de la fenêtre d'appel de l'extension.
- Le masque d'affichage du numéro des ordres de paiement affichait des + pour les longs numéros.
- L'écriture avec le même GUID n'était pas supprimée dans la comptabilité avant l'imputation comptable.
- Les données du timesheet en mode journalier ne s'affichaient pas à l'ouverture de la fenêtre.
- Le code de la phase ne s'imprimait pas dans le prix de revient par phase.
- La TVA à 100% dans les documents de vente ne se calculait pas correctement.
- Le taux de TVA ne correspondait pas à la date de la prestations lors de la facturation des décomptes.
- La colonne contenant la couleur dans les documents d'achat n'était pas correcte dans le volet des détails.
- L'ajout d'un nouveau produit dans un inventaire effaçait la quantité dans la position en cours de saisie.
- L'importation du catalogue des articles de TD Synex (Tech Data) ne fonctionnait pas correctement.
- Le tri dans la recherche des contacts ne se faisait pas sur le nom de l'adresse et du contact.
- L'importation du catalogue des articles de Infinigate ne fonctionnait pas correctement.
- Le calcul des contrats ne tenait pas compte des dates de début et de fin enregistrées dans les lignes.
- La recherche multi-critères n'était pas sélectionnée si une valeur était affichée dans la recherche des produits.
- L'état du transfert d'une commande de vente n'était pas correct si le document avait été copié en commande d'achat.
- L'importation d'un catalogue d'articles peut être automatisée en passant /CATALOGUE=Id dans la ligne de commande Nouveauté 24.004.
- La recherche multi-critères se fait sur les numéros de téléphone dans les adresses, les clients et les fournisseurs.
- La recherche multi-critères se fait sur les informations des véhicules dans les adresses et les clients.
- Le produit est affiché sur l'onglet tarif en double-cliquant sur le prix de vente d'un document d'achat.
- L'affichage de l'onglet contenant les extensions a été ajouté dans les droits d'accès.
- La réintégration des pièces jointes en automatique toutes les 15s. a été ajoutée.
- Le bouton de transfert dans les entrées et sorties de stock est grisé si pas plusieurs dépôts.
- Une option a été ajoutée dans les propriétés des documents pour activer la saisie automatique du produit Nouveauté 24.003.
- Une option dans les propriétés des documents de vente pour utiliser un modèle lors de la création Nouveauté 24.005.
- La sélection de l'état du document d'origine a été ajoutée dans la copie des ventes et des achats.
- L'ordre de paiement est affiché lors d'un double-clic sur une ligne de paiement d'un document.
- La modification de l'état de la commande a été ajoutée lors du transfert des reliquats.
- La sélection de l'état du document d'origine a été ajoutée lors du transfert.
- L'agrandissement de la fenêtre pour la facturation des relevés des compteurs est possible.
- La modification de la date de livraison d'une position a été ajoutée lors du transfert des reliquats.
- La réintégration des pièces jointes extraites se fait au lancement et à la fermeture du programme.
- La description imprimée dans la gamme d'opération et la gamme de fabrication peut se faire sur plusieurs pages.
- Une option a été ajoutée dans les propriétés des documents pour afficher le stock au-dessous des positions Nouveauté 24.001.
- Une rupture sur la première lettre du nom est imprimée pour la liste des adresses et des contacts.
- Le prix en promotion ou le prix soldé d'un produit s'imprime sur les étiquettes et le prix de vente est barré Nouveauté 24.006.
- L'image des assistants a été modifiée et peut être changée dans les options du programme.
- La colonne contenant la photo est rendue invisible dans les tables à la première ouverture.
- Les anciens véhicules du propriétaire sont affichés et barrés dans les détails d'une adresse.
- Les objets métiers ont été ajoutés dans le volet des détails de la liste des adresses et des clients.
- Le contenu du document peut être affiché en cliquant sur le bouton [+] depuis la liste du volet des détails Nouveauté 24.002.
- Les paiements en espèces effectués dans la gestion sont ajoutés lors de la clôture de la caisse dans le point de vente.
- Les descriptions, les images et les notes ont été ajoutées dans les détails d'un article du catalogue Nouveauté 24.008.
- Le modèle Brother DK-11209 (62 mm x 28.9 mm) a été ajouté dans l'impression des étiquettes de produit.
- Le dernier modèle sélectionné est restauré lors de la prochaine impression d'étiquettes des produits.
- La recherche des clients dans le module point de vente peut se faire sur les numéros de téléphone
- Le prix soldé et le prix en promotion s'affichent dans la liste des produits du point de vente.
- La liste des factures à importer est chargée à l'ouverture si le répertoire existe.
- L'enregistrement du titre a été ajouté dans les bons de livraison.
- L'importation des images a été ajoutée dans les catalogues des articles.
- La sélection du véhicule a été ajoutée dans la fenêtre de copie d'un document de vente.
- Un droit d'accès pour modifier les options lors de la création d'une correspondance a été ajouté.
- Le titre du document est affiché dans la liste des achats et des ventes accessible depuis l'onglet des détails.
- La saisie assistée des produits dans les documents peut être déclenchée après un certain nombre de caractères Nouveauté 24.003.
- Un produit à facturer pour l'envoi des documents par courrier a été ajouté dans la facturation des relevés des compteurs Nouveauté 24.007.
Modification de la base de données
Version 14
Fichier |
Rubrique |
Description |
Affaire |
Nom |
La rubrique a une nouvelle taille de 250 |
ArticleCatalogue |
NomImage |
Nouvelle rubrique |
Catalogue |
ModifierImage |
Nouvelle rubrique |
Commissionnement |
IDFournisseur |
Nouvelle rubrique |
OrdrePaiement |
EstReglementPOS |
Nouvelle rubrique |
- Le prénom et le nom étaient utilisés dans l'impression de la liste des adresses à la place du nom complet.
- La TVA sélectionnée pour les achats n'était pas utilisée lors de la création d'un nouveau produit.
- Les colonnes de la liste des achats affichée dans les détails d'une affaire étaient décalées.
- Le prénom et le nom étaient utilisés dans l'impression de la liste des contacts à la place du nom complet
- Le trombone qui indique si un document existe dans la GED ne s'affichait pas lors de l'imputation comptable.
- L'imputation comptable n'était pas correcte sur les prestations reçues/payées avec un compte enregistré pour l'arrondi.
- L'actualisation des lignes dans la vérification de la comptabilité n'était pas correcte après une modification.
- L'impression des documents avec un haut de document sur plusieurs pages n'était pas correcte.
- L'état de visibilité de la colonne contenant la photo n'était pas restauré à la prochaine ouverture.
- Le dépôt du document créé depuis le point de vente pouvait ne pas correspondre à un dépôt valide.
- La quantité de la ligne d'un document était initialisée avec le conditionnement lors de la copie du produit.
- L'actualisation dans le timesheet ne se faisait pas lors du changement de semaine avec un affichage journalier.
- L'exécution du transfert en comptabilité n'est plus autorisée si une liaison avec la comptabilité existe.
- Les répertoires des scripts d'importation et d'exportation ont été ajoutés dans l'explorateur de fichiers.
- Le nombre de jours pour la période d'historique dans les documents peut être supérieure à 999.
- Un filtre a été ajouté dans la fenêtre de vérification de la comptabilité.
- Les répertoires contenant les scripts d'importation/exportation ont été mis à jour.
- Seules les colonnes principales sont affichées lors de la première ouverture d'un document.
- Un affichage simplifié des colonnes est proposé lors de la première ouverture d'une liste de documents.
- Le compte d'une ligne n'est initialisé que si celui-ci est vide lors d'une copie ou d'un transfert de document.