Publiée le 3 novembre 2023


  • L'espacement des caractères de certaines polices dans les documents de vente et d'achat n'était pas correct.
  • L'API Windows Image Acquisition (WIA) est utilisée pour numériser des documents depuis un scanneur.
  • Il était possible de décomptabiliser un document ou un paiement sans liaison avec la comptabilité.
  • L'entête des colonnes ne s'imprimait pas dans le relevé des prestations depuis la 2ème page.
  • Le nom du fournisseur principal du produit a été ajouté dans les entrées et sorties de stock.
  • Une option a été ajoutée dans les actions pour changer l'état des documents sélectionnés.
  • L'annulation d'un modèle par défaut depuis la recherche d'un modèle provoquait une erreur.
  • Les commandes externes ne sont pas importées si la référence du document existe déjà.
  • L'éditeur de diagramme a été ajouté dans les utilitaires du ruban OUTILS.
  • La TVA n'était pas récupérée lors de l'imputation comptable sur le convenu d'une perte.
  • La sélection d'un ordre de paiement SEPA est désactivée si la monnaie n'est pas EUR.
  • Le choix du mode de paiement n'était pas correct dans la sélection du type de paiement.
  • Les formats d'importation Bilan GT et Ariane ERP ont été ajoutés pour le plan comptable.
  • Une rubrique a été ajoutée pour l'enregistrement du type d'équipement dans les équipements.
  • Le nombre de décimales des prix est utilisé pour calculer l'arrondi du prix d'achat d'un produit.
  • La somme du total des montants HT a été ajoutée dans la saisie rapide depuis la recherche des produits.
  • Certains champs du produit n'étaient pas mis à jour lors de l'enregistrement d'un article depuis un catalogue.
  • Une option a été ajoutée dans la copie et le transfert d'un document pour recopier les notes saisies sur les lignes.


Modification de la base de données
  Version 9  


Fichier

Rubrique

Description

Equipement

IDTypeEquipement

Nouvelle rubrique

TypeEquipement


Nouveau fichier