Version 23.3.27.6
Publiée le 29 août 2023
- Les rappels ne sont pas envoyés par e-mail si l'option n'est pas sélectionnée comme méthode d'envoi pour le client.
- La gestion des tournées et l'impression du bordereau de chargement et du bordereau de livraison ont été ajoutées.
- La condition de paiement par défaut n'était pas initialisée lors de la création d'un document depuis un modèle.
- Les positions d'une gamme d'opérations s'imprimaient plusieurs fois si le module de production était activé.
- Les totaux des quantités n'étaient pas calculés dans l'impression du relevé des commissionnements.
- L'état initial du document n'était pas utilisé lors de la création d'un document d'achat divers.
- Le serveur SMTP enregistré dans l'utilisateur n'était pas utilisé pour l'envoi d'un document.
- Les articles assemblés étaient pris en compte dans le calcul de la marge d'un document.
- L'envoi d'un rappel par e-mail générait deux enregistrements dans les entrées du journal.
- L'état du document a été ajouté dans les commandes d'achat et les bons de réception.
- Le total dans l'impression d'une offre de prix bruts n'était pas calculé correctement.
- Une nouvelle formule Quantité * multiplicateur * prix a été ajoutée dans les coûts.
- L'accès aux propriétés du dossier a été ajouté dans l'administration de la sécurité.
- La sélection du type de paiement bulletin BVR et bulletin rouge a été enlevée.
- L'impression des listes d'inventaire ne fonctionnait pas.
- Le calcul du prix de vente depuis une nomenclature ne fonctionnait pas.
- La colonne contenant les notes a été ajoutée dans les bons de réception.
- Le poids et le multiplicateur ont été ajoutés dans les colonnes des produits.
- La sélection multiple de fichiers est possible dans l'importation des documents WinBiz.
- Une option a été ajoutée dans les coûts pour ne le valider que si la quantité est positive.
- Le bouton permettant de renommer un fichier n'était pas présent dans toutes les fenêtres.
- Un bouton a été ajouté pour mémoriser le chemin des documents dans la fiche d'une affaire.
- Un bouton a été ajouté pour mémoriser le chemin des documents dans la fiche d'une adresse.
- La semaine affichée dans le solde des heures appelé depuis le timesheet n'était pas correcte.
- Les répertoires des états et requêtes ont été ajoutés dans la bulle du bouton États et Requêtes.
- La date et la date de valeur étaient tronquées dans l'impression de la liste détaillée des paiements.
- Le prix d'achat de l'article du fournisseur n'était pas modifié lors de l'importation d'un catalogue d'articles.
- La TVA du compte était utilisée à la place de celle du créancier dans la saisie d'un document comptable.
- La vérification des comptes se faisait dans certains fichiers de base même si le plan comptable était vide.
- Un message d'erreur s'affiche dans la lecture des encaissements BVR/QR si le fichier n'est pas renseigné.
- L'exécution du code Ouverture.WL et Fermeture.WL présents dans le répertoire Codes du dossier a été ajoutée.
Modification de la base de données
Version 7
Fichier |
Rubrique |
Description |
AdresseTournee |
|
Nouveau fichier |
Cout |
ValideSiQuantitePositive |
Nouvelle rubrique |
Document |
IDTourneeLivraison |
Nouvelle rubrique |
Notification |
IDNotification |
Nouveau type de rubrique : Identifiant automatique (8 octets) |
ParametreUtilisateur |
IDParametreUtilisateur |
Nouveau type de rubrique : Identifiant automatique (8 octets) |
PosteAnalytique |
Exercice_Poste |
Nouveau type de clé unique |
PrixVenteMonnaie |
IDPrixVenteMonnaie |
Nouveau type de rubrique : Identifiant automatique (8 octets) |
Produit |
ImprimerBordereau |
Nouvelle rubrique |
Tournee |
|
Nouveau fichier |
TourneeLivraison |
|
Nouveau fichier |