Publiée le 29 août 2023


  • Les rappels ne sont pas envoyés par e-mail si l'option n'est pas sélectionnée comme méthode d'envoi pour le client.
  • La gestion des tournées et l'impression du bordereau de chargement et du bordereau de livraison ont été ajoutées.
  • La condition de paiement par défaut n'était pas initialisée lors de la création d'un document depuis un modèle.
  • Les positions d'une gamme d'opérations s'imprimaient plusieurs fois si le module de production était activé.
  • Les totaux des quantités n'étaient pas calculés dans l'impression du relevé des commissionnements.
  • L'état initial du document n'était pas utilisé lors de la création d'un document d'achat divers.
  • Le serveur SMTP enregistré dans l'utilisateur n'était pas utilisé pour l'envoi d'un document.
  • Les articles assemblés étaient pris en compte dans le calcul de la marge d'un document.
  • L'envoi d'un rappel par e-mail générait deux enregistrements dans les entrées du journal.
  • L'état du document a été ajouté dans les commandes d'achat et les bons de réception.
  • Le total dans l'impression d'une offre de prix bruts n'était pas calculé correctement.
  • Une nouvelle formule Quantité * multiplicateur * prix a été ajoutée dans les coûts.
  • L'accès aux propriétés du dossier a été ajouté dans l'administration de la sécurité.
  • La sélection du type de paiement bulletin BVR et bulletin rouge a été enlevée.
  • L'impression des listes d'inventaire ne fonctionnait pas.
  • Le calcul du prix de vente depuis une nomenclature ne fonctionnait pas.
  • La colonne contenant les notes a été ajoutée dans les bons de réception.
  • Le poids et le multiplicateur ont été ajoutés dans les colonnes des produits.
  • La sélection multiple de fichiers est possible dans l'importation des documents WinBiz.
  • Une option a été ajoutée dans les coûts pour ne le valider que si la quantité est positive.
  • Le bouton permettant de renommer un fichier n'était pas présent dans toutes les fenêtres.
  • Un bouton a été ajouté pour mémoriser le chemin des documents dans la fiche d'une affaire.
  • Un bouton a été ajouté pour mémoriser le chemin des documents dans la fiche d'une adresse.
  • La semaine affichée dans le solde des heures appelé depuis le timesheet n'était pas correcte.
  • Les répertoires des états et requêtes ont été ajoutés dans la bulle du bouton États et Requêtes.
  • La date et la date de valeur étaient tronquées dans l'impression de la liste détaillée des paiements.
  • Le prix d'achat de l'article du fournisseur n'était pas modifié lors de l'importation d'un catalogue d'articles.
  • La TVA du compte était utilisée à la place de celle du créancier dans la saisie d'un document comptable.
  • La vérification des comptes se faisait dans certains fichiers de base même si le plan comptable était vide.
  • Un message d'erreur s'affiche dans la lecture des encaissements BVR/QR si le fichier n'est pas renseigné.
  • L'exécution du code Ouverture.WL et Fermeture.WL présents dans le répertoire Codes du dossier a été ajoutée.


Modification de la base de données
  Version 7  


Fichier

Rubrique

Description

AdresseTournee


Nouveau fichier

Cout

ValideSiQuantitePositive

Nouvelle rubrique

Document

IDTourneeLivraison

Nouvelle rubrique

Notification

IDNotification

Nouveau type de rubrique : Identifiant automatique (8 octets)

ParametreUtilisateur

IDParametreUtilisateur

Nouveau type de rubrique : Identifiant automatique (8 octets)

PosteAnalytique

Exercice_Poste

Nouveau type de clé unique

PrixVenteMonnaie

IDPrixVenteMonnaie

Nouveau type de rubrique : Identifiant automatique (8 octets)

Produit

ImprimerBordereau

Nouvelle rubrique

Tournee


Nouveau fichier

TourneeLivraison


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