Version 23.2.27.1
Publiée le 14 mai 2023
- La gestion des objets métiers a été ajoutée pour : appareil, objet immobilier, objet simple et objet avec service d'entretien.
- La quantité n'était pas initialisée correctement dans le devis lors de la sélection de produits depuis la recherche.
- Les codes <NEW> et <AUTO> pour le document et le compte sont gérés dans l'importation depuis WinBiz.
- La suppression d'un contact depuis les informations d'une adresse ne fonctionnait pas correctement.
- La liste des tâches associées à l'incident ne s'affichait pas.
- La liste des entrées du journal est imprimée pour les lignes sélectionnées si plus grand que 1.
- Le prix et la quantité sont imprimés selon le nombre de décimales des produits contenus dans le document.
- La sélection des décomptes est enregistrée dans la préfacturation et elle est restaurée lors de l'actualisation des données.
- Les heures et les coûts sont calculés lors de la synchronisation des décomptes avec SwissWorkTime et soluTime.
- Le collaborateur actuel est initialisé lors de la création d'un décompte, d'une heure ou d'un frais.
- Le bloc contenant l'entête ne s'imprimait pas dans la liste des rappels.
- Le bouton d'aperçu avant impression était masqué dans les documents de vente en affichage seulement.
- La suppression d'un produit enregistré dans un stock mais qui n'a pas été utilisé dans un document est autorisée.
- La taille de la valeur a été augmentée dans les propriétés de la numérotation.
- Initialiser les dates pas utiliser dans les relevés de tiers avec une valeur vide.
- La comptabilisation des frais bancaires ne fonctionnait pas correctement.
- La taille de la rubrique notre référence présente dans les documents a été augmentée à 250 caractères.
- La rapidité d'exécution lors de l'insertion/suppression de lignes d'un document en contenant un grand nombre a été améliorée.
- L'affichage des utilisateurs et des groupes dans la gestion des droits n'était pas correct sur un écran 4K.
- La liste contenant nos références ne s'initialisait pas dans les commandes des ventes.
- Une option a été ajoutée dans les propriétés des documents pour imprimer le tarif.
- Une option a été ajoutée dans les documents et les ordres de paiement pour annuler la comptabilisation.
- Les astuces du jour ne s'affichaient pas lorsque le bouton présent dans l'onglet AIDE était cliqué.
- Les autorisations de saisie sur les axes analytiques n'étaient pas synchronisées avec la comptabilité.
- Une option a été ajoutée dans les propriétés de la comptabilité pour ajouter la description des lignes au texte comptable.
- Un bouton a été ajouté dans l'imputation comptable pour l'enregistrement en favoris.
- La recherche d'une banque ne fonctionnait pas si la valeur recherchée était alphanumérique.
- Une erreur était générée lors de l'impression des étiquettes des produits.
- La sélection des clients et des fournisseurs ne fonctionnait pas dans les différents assistants.
- Un bouton pour l'envoi du document par e-mail a été ajouté dans le bon de travail.
- Un bouton a été ajouté dans le renommage des tarifs pour les traductions multilingues à utiliser dans les impressions.
- Les pièces jointes des équipements et des tâches de maintenance ne s'enregistraient pas.
- Le titre enregistré dans le document n'était pas utilisé lors de l'impression du document avec BVR/QR intégré.
- Un bouton a été ajouté dans la liste des adresses, produits et affaires pour exporter les enregistrements sélectionnés.
- Les marques ont été ajoutées dans un fichier séparé et l'ajout d'une image est possible.
- Le bouton d'importation des données contenu dans le ruban OPERATIONS exécutait l'exportation des données.
- Le centre de virement enregistré dans le fichier de configuration du dossier n'était pas initialisé par défaut.
- Les champs personnalisés ont été ajoutés dans les articles sérialisés et les lots.
- Gestion des catalogues d'articles pour Alltron et Infinigate.
- Les champs personnalisés ont été ajoutés dans les décomptes.
- Le total de la ligne n'était pas calculé correctement dans l'importation des documents WinBiz si le montant était nul.
- Le prix était indiqué dans l'impression des documents divers non valorisés.
- L'impression de la liste des paiements par compte générait une erreur.
- L'envoi d'un courrier au format PDF dans une campagne ne fonctionnait pas.
- Le texte contenu dans la partie sélectionnée d'une image peut être récupéré en appuyant sur la touche F11.
- Les tris des colonnes de tables sélectionnés par l'utilisateur sont restaurés lors de l'actualisation des données.
- L'enregistrement des propriétés du serveur SMTP a été ajouté dans la fiche de l'utilisateur.
- L'enregistrement d'un login et d'un mot de passe a été ajouté dans les liens.
- L'éditeur peut être ouvert depuis notre référence dans les documents en appuyant sur la touche F9.
- La sélection des lignes du document peut être effectuée lors du transfert d'un devis ou d'un document divers.
- Une facture créancier pouvait être sélectionnée lors de la lecture des fichiers BVR/QR si la référence existait.
- L'impression du prix de revient d'une affaire provoquait une erreur si la source de données était vide.
- La norme SEPA est utilisée pour la génération des ordres de paiement en monnaie étrangère.
- Une colonne contenant le montant des déductions a été ajoutée dans la liste des demandes d'acompte.
- Le genre d'étape de processus a été ajouté pour : créer un courrier, e-mail, sms et exécuter du code WLangage.
- Un droit d'accès pour la modification du groupe d'écriture a été ajouté dans les achats et les ventes.
- La facturation des objets métiers et des loyers a été ajoutée dans les ventes.
- La gestion des transactions a été ajoutée pour les objets métiers.
- La gestion des QR-Factures en monnaie étrangère a été ajoutée.
- La sélection de la couleur de fond a été ajoutée dans l'état des documents.
- Une option a été ajoutée pour joindre le relevé de compte lors de l'envoi du solde des tiers par e-mail.
- L'état des heures est modifié lors de la synchronisation des absences avec SwissWorkTime.
- La date du transfert en comptabilité a été ajoutée dans le titre du détail d'une écriture.
- Une erreur est affichée lorsqu'un groupe de comptes est regroupé sur lui-même.
- Les documents divers peuvent être utilisés pour la configuration des factures périodiques.
- Le nom du centre de virement est affiché à la place du code dans la lecture des fichiers BVR/QR.
- La sélection des déductions dans un document est filtrée selon l'affaire saisie dans le fichier de configuration.
- L'aperçu avant impression est sélectionné par défaut à l'ouverture de la fenêtre d'impression.
- Le contact est affiché lors d'un double-clic sur la ligne des informations d'une adresse.
- Les gammes et les nomenclatures pour la production sont enregistrés dans des fichiers séparés.
- La description multilingue est utilisée dans l'impression du relevé des rubriques annexé à la facture.
- L'état des bons de livraison n'était pas mis à jour lors de la suppression d'une position dans la facture.
- Les couleurs enregistrées dans les propriétés des documents sont utilisées pour les modèles avec encadrement.
- Les couleurs enregistrées dans les propriétés des documents sont utilisées pour l'impression du plan de paiement.