Publiée le 14 mai 2023


  • La gestion des objets métiers a été ajoutée pour : appareil, objet immobilier, objet simple et objet avec service d'entretien.
  • La quantité n'était pas initialisée correctement dans le devis lors de la sélection de produits depuis la recherche.
  • Les codes <NEW> et <AUTO> pour le document et le compte sont gérés dans l'importation depuis WinBiz.
  • La suppression d'un contact depuis les informations d'une adresse ne fonctionnait pas correctement.
  • La liste des tâches associées à l'incident ne s'affichait pas.
  • La liste des entrées du journal est imprimée pour les lignes sélectionnées si plus grand que 1.
  • Le prix et la quantité sont imprimés selon le nombre de décimales des produits contenus dans le document.
  • La sélection des décomptes est enregistrée dans la préfacturation et elle est restaurée lors de l'actualisation des données.
  • Les heures et les coûts sont calculés lors de la synchronisation des décomptes avec SwissWorkTime et soluTime.
  • Le collaborateur actuel est initialisé lors de la création d'un décompte, d'une heure ou d'un frais.
  • Le bloc contenant l'entête ne s'imprimait pas dans la liste des rappels.
  • Le bouton d'aperçu avant impression était masqué dans les documents de vente en affichage seulement.
  • La suppression d'un produit enregistré dans un stock mais qui n'a pas été utilisé dans un document est autorisée.
  • La taille de la valeur a été augmentée dans les propriétés de la numérotation.
  • Initialiser les dates pas utiliser dans les relevés de tiers avec une valeur vide.
  • La comptabilisation des frais bancaires ne fonctionnait pas correctement.
  • La taille de la rubrique notre référence présente dans les documents a été augmentée à 250 caractères.
  • La rapidité d'exécution lors de l'insertion/suppression de lignes d'un document en contenant un grand nombre a été améliorée.
  • L'affichage des utilisateurs et des groupes dans la gestion des droits n'était pas correct sur un écran 4K.
  • La liste contenant nos références ne s'initialisait pas dans les commandes des ventes.
  • Une option a été ajoutée dans les propriétés des documents pour imprimer le tarif.
  • Une option a été ajoutée dans les documents et les ordres de paiement pour annuler la comptabilisation.
  • Les astuces du jour ne s'affichaient pas lorsque le bouton présent dans l'onglet AIDE était cliqué.
  • Les autorisations de saisie sur les axes analytiques n'étaient pas synchronisées avec la comptabilité.
  • Une option a été ajoutée dans les propriétés de la comptabilité pour ajouter la description des lignes au texte comptable.
  • Un bouton a été ajouté dans l'imputation comptable pour l'enregistrement en favoris.
  • La recherche d'une banque ne fonctionnait pas si la valeur recherchée était alphanumérique.
  • Une erreur était générée lors de l'impression des étiquettes des produits.
  • La sélection des clients et des fournisseurs ne fonctionnait pas dans les différents assistants.
  • Un bouton pour l'envoi du document par e-mail a été ajouté dans le bon de travail.
  • Un bouton a été ajouté dans le renommage des tarifs pour les traductions multilingues à utiliser dans les impressions.
  • Les pièces jointes des équipements et des tâches de maintenance ne s'enregistraient pas.
  • Le titre enregistré dans le document n'était pas utilisé lors de l'impression du document avec BVR/QR intégré.
  • Un bouton a été ajouté dans la liste des adresses, produits et affaires pour exporter les enregistrements sélectionnés.
  • Les marques ont été ajoutées dans un fichier séparé et l'ajout d'une image est possible.
  • Le bouton d'importation des données contenu dans le ruban OPERATIONS exécutait l'exportation des données.
  • Le centre de virement enregistré dans le fichier de configuration du dossier n'était pas initialisé par défaut.
  • Les champs personnalisés ont été ajoutés dans les articles sérialisés et les lots.
  • Gestion des catalogues d'articles pour Alltron et Infinigate.
  • Les champs personnalisés ont été ajoutés dans les décomptes.
  • Le total de la ligne n'était pas calculé correctement dans l'importation des documents WinBiz si le montant était nul.
  • Le prix était indiqué dans l'impression des documents divers non valorisés.
  • L'impression de la liste des paiements par compte générait une erreur.
  • L'envoi d'un courrier au format PDF dans une campagne ne fonctionnait pas.
  • Le texte contenu dans la partie sélectionnée d'une image peut être récupéré en appuyant sur la touche F11.
  • Les tris des colonnes de tables sélectionnés par l'utilisateur sont restaurés lors de l'actualisation des données.
  • L'enregistrement des propriétés du serveur SMTP a été ajouté dans la fiche de l'utilisateur.
  • L'enregistrement d'un login et d'un mot de passe a été ajouté dans les liens.
  • L'éditeur peut être ouvert depuis notre référence dans les documents en appuyant sur la touche F9.
  • La sélection des lignes du document peut être effectuée lors du transfert d'un devis ou d'un document divers.
  • Une facture créancier pouvait être sélectionnée lors de la lecture des fichiers BVR/QR si la référence existait.
  • L'impression du prix de revient d'une affaire provoquait une erreur si la source de données était vide.
  • La norme SEPA est utilisée pour la génération des ordres de paiement en monnaie étrangère.
  • Une colonne contenant le montant des déductions a été ajoutée dans la liste des demandes d'acompte.
  • Le genre d'étape de processus a été ajouté pour : créer un courrier, e-mail, sms et exécuter du code WLangage.
  • Un droit d'accès pour la modification du groupe d'écriture a été ajouté dans les achats et les ventes.
  • La facturation des objets métiers et des loyers a été ajoutée dans les ventes.
  • La gestion des transactions a été ajoutée pour les objets métiers.
  • La gestion des QR-Factures en monnaie étrangère a été ajoutée.
  • La sélection de la couleur de fond a été ajoutée dans l'état des documents.
  • Une option a été ajoutée pour joindre le relevé de compte lors de l'envoi du solde des tiers par e-mail.
  • L'état des heures est modifié lors de la synchronisation des absences avec SwissWorkTime.
  • La date du transfert en comptabilité a été ajoutée dans le titre du détail d'une écriture.
  • Une erreur est affichée lorsqu'un groupe de comptes est regroupé sur lui-même.
  • Les documents divers peuvent être utilisés pour la configuration des factures périodiques.
  • Le nom du centre de virement est affiché à la place du code dans la lecture des fichiers BVR/QR.
  • La sélection des déductions dans un document est filtrée selon l'affaire saisie dans le fichier de configuration.
  • L'aperçu avant impression est sélectionné par défaut à l'ouverture de la fenêtre d'impression.
  • Le contact est affiché lors d'un double-clic sur la ligne des informations d'une adresse.
  • Les gammes et les nomenclatures pour la production sont enregistrés dans des fichiers séparés.
  • La description multilingue est utilisée dans l'impression du relevé des rubriques annexé à la facture.
  • L'état des bons de livraison n'était pas mis à jour lors de la suppression d'une position dans la facture.
  • Les couleurs enregistrées dans les propriétés des documents sont utilisées pour les modèles avec encadrement.
  • Les couleurs enregistrées dans les propriétés des documents sont utilisées pour l'impression du plan de paiement.