Publiée le 2 janvier 2023


  • Le changement de répertoire à l'ouverture d'un dossier est bloqué si le paramètre /REP est spécifié dans la ligne de commande.
  • La référence du document a été ajoutée dans les instructions supplémentaires si vide lors de la génération d'un paiement.
  • Un message est affiché lors de la création d'une livraison ou facture si des commandes en cours existent pour le client.
  • Une option a été ajoutée dans les propriétés des documents pour préfixer l'unité du caractère x si quantité <> 0.
  • Un modèle avec une rupture journalière a été ajouté dans l'impression de la liste des frais remboursables.
  • La comptabilisation des frais bancaires a été ajouté si renseignés lors de l'imputation comptable.
  • La recherche des mises à jour est effectuée au lancement du programme une fois par semaine.
  • La multi-sélection des postes ouverts ajoutés depuis un ordre de paiement a été ajoutée.
  • La date et la valeur des 5 derniers relevés sont affichées dans la liste des compteurs.
  • Le paramétrage pour l'envoi des entrées et sorties de stock par e-mail a été ajouté.
  • Le calcul de la nomenclature ne tenait pas compte de la quantité enregistrée.
  • Le paramétrage pour l'envoi des bons de travail par e-mail a été ajouté.
  • Le montant des frais a été ajouté dans les ordres de paiement.
  • Les impressions par phase ont été ajoutées depuis la liste des affaires.
  • La fusion des adresses ne fonctionnait pas sur les liaisons des adresses.
  • Une colonne contenant le CFC a été ajoutée dans la recherche des affaires et des phases.
  • Une colonne contenant l'adresse de livraison a été ajoutée dans la liste des factures de vente.
  • Un bouton de comptabilisation a été ajouté depuis la liste des achats, des ventes et des paiements.
  • Une option a été ajoutée dans la facturation des relevés de l'énergie pour utiliser le texte enregistré dans l'affaire.
  • Toutes les notifications sont gérées lors de la lecture des encaissements BVR/QR et la sélection de plusieurs fichiers est permise.
  • L'imputation comptable sur les prestations convenues n'était pas correcte pour les coûts si un rabais global était renseigné.
  • Le mot-clé IDAffaireAchat enregistré dans le fichier de configuration est utilisé pour filtrer les documents d'achat.
  • Une option a été ajoutée dans les paiements en monnaie étrangère pour modifier le cours dans les documents.
  • Un saut de page est effectué après chaque collaborateur dans la liste détaillée des frais remboursables.
  • Les informations d'énergie des affaires ont été ajoutées dans la facturation du relevé des compteurs.
  • Une rubrique a été ajoutée dans les adresses pour enregistrer l'adresse des articles du client.
  • La grandeur des champs contenant les dimensions a été augmentée dans la fiche du produit.
  • Les produits favoris vendus depuis une date ont été ajoutés dans la recherche des produits.
  • Ne pas traiter les lignes du document sans produit lors du calcul de la marge.
  • Une fenêtre a été ajoutée pour renommer le libellé des différents tarifs.
  • La fenêtre de transfert s'affichait quand même si le document n'avait pas été bloqué.
  • Le centre de virement selon IBAN est initialisé lors de la lecture des encaissements BVR/QR.
  • L'ajout des pièces jointes dans les documents peut être paramétré dans les propriétés des e-mails.
  • Le montant de la facture si inférieur à la NC est utilisé lors de la facturation du relevé des compteurs.
  • La création d'un bulletin de versement BVR ou rouge qui n'est plus valable depuis le 1.10.2022 a été enlevée.
  • Le numéro de clearing de l'IBAN est utilisé si aucune banque n'est renseignée dans le centre lors de la génération d'un fichier ISO.
  • Ne pas indiquer la valeur 0.00 dans le QR code lorsque le montant n'est pas indiqué sur le bulletin de versement.
  • Ne pas utiliser l'article des fournisseurs par défaut qui ne sont plus au catalogue lors du réapprovisionnement.
  • La génération d'un paiement ISO contenant un bulletin rouge ou un bulletin BVR n'est pas autorisée.
  • Les postes ouverts sont filtrés selon l'affaire enregistrée dans le fichier de configuration du dossier.
  • Une erreur était généré lors de la vérification du numéro de contrat si celui-ci existait déjà.
  • La saisie des numéros de série et lots est vérifiée lors de l'enregistrement d'un document.
  • Les champs personnalisés ont été ajoutés dans les incidents.
  • Les champs personnalisés liste ont été ajoutés dans la recherche des produits.
  • La vérification de la saisie depuis du code externe a été ajoutée pour certains fichiers.
  • La sélection des différents destinataires a été ajoutée lors de la création d'un nouvel e-mail.
  • Le nombre de mois déjà facturer a été ajouté dans la facturation des relevés des compteurs.
  • Le montant reçu et le calcul du montant à rendre ont été ajoutés lors de la saisie d'un nouveau paiement.
  • Un message d'erreur est affiché lors de la création d'une facture pour un bulletin rouge ou un bulletin BVR.
  • Le multiplicateur a été ajouté dans le produit et la valeur est reprise lors de l'ajout d'une nouvelle ligne de document.
  • Un message est affiché lors de la création d'une réception ou facture si des commandes en cours existent pour le fournisseur.
  • La création d'un nouveau dossier n'est pas autorisée si le paramètre /AJOUTEDOSSIER=N existe dans la ligne de commande.