Version 21.1.25.1
Publiée le 27 décembre 2020
- Un message propose d'ajouter les équipements du contrat dans la tâche de maintenance si aucun équipement existe.
- L'état du document pour la facture n'était pas initialisé correctement lors du transfert d'un achat ou d'une vente.
- La taille des mots de passe dans les comptes de la messagerie a été augmentée à 100 caractères.
- La liste des véhicules a été ajoutée dans le volet des détails des adresses et des clients.
- Une colonne contenant les notes a été ajoutée dans les lignes des bons de livraison.
- Le type de contrat a été ajouté pour l'enregistrement des contrats d'achat.
- Un bouton a été ajouté pour afficher le document dans les entrées du journal.
- La liste des contrats a été ajoutée dans le volet des détails de la liste des fournisseurs.
- La modification d'un produit assemblé n'est pas autorisée dans les documents de vente.
- La recherche sur les autres champs a été ajoutée pour les adresses, les affaires et les produits.
- La liste des bons de travail a été ajoutée dans le volet des détails des tâches de maintenance.
- Une colonne contenant le nombre d'affaires en cours a été ajoutée dans la liste des anniversaires.
- Une entrée de journal a été ajoutée lors de l'envoi des relevés de compte par e-mail.
- Un modèle d'impression de la liste des équipements par client a été ajouté.
- Une option a été ajoutée pour effectuer un saut de page dans la statistique des collaborateurs.
- L'état des documents a été ajouté dans les confirmations de commande et les bons de livraison des ventes.
- La saisie des numéros de série et lots ne fonctionnait pas lors du transfert des reliquats des produits hors stock.
- La saisie de l'heure de début et de l'heure de fin a été ajoutée dans l'enregistrement d'un décompte ou d'une absence.
- Une option a été ajoutée permettant de définir le chemin des documents à utiliser par défaut dans les fichiers.
- La quantité en stock des produits ajoutés dans l'inventaire est calculée à la veille de la date de l'inventaire.
- Les informations du contact, de l'affaire et du véhicule ont été ajoutées dans la fenêtre des alarmes.
- Le nom du collaborateur n'était pas correct dans l'impression de la statistique de travail.
- La fusion des champs date ne fonctionnait pas si l'automation n'était pas utilisée.
- Les frais de rappel ont été ajoutés dans la fenêtre de saisie d'un nouveau paiement débiteur.
- Une rubrique contenant la valeur a été ajoutée dans le fichier des unités.
- La traduction du sous-total HT a été ajoutée dans les propriétés des documents.
- Une option est disponible dans le glossaire pour ajouter la fenêtre dans les favoris.
- Les notifications relatives à la licence n'étaient pas ajoutées pour tous les utilisateurs autorisés.
- Un onglet contenant le graphique des achats et des ventes a été ajouté dans le centre de virement.
- Une colonne contenant le numéro de facture a été ajoutée dans la liste des heures, des frais et des dépenses.
- La référence du document d'un OF n'était pas initialisée lorsque la création de l'OF était appelée depuis le produit.