Les moyens à votre disposition


1. Par e-mail (média conseillé)

Pour envoyer un e-mail au support technique, utilisez l'option ? | Requête au support technique... depuis le menu principal de l'application. Il suffit ensuite de suivre les instructions à l'écran. Il est également possible d'envoyer un e-mail normal à l'adresse support@mega-software.ch.


2. Par téléphone au + 41 (0) 26 565 21 81


3. Par courrier :

Mega Software SA

Route de Riaz 3A

1630 Bulle

Suisse


Remarque : Un e-mail est généralement traité sous 24 ou 48 heures.


Si vous n'avez pas souscrit un contrat d'assistance, seules les requêtes par e-mail seront gratuites, les autres interventions seront facturées au tarif horaire en vigueur (chaque ¼ heure commencé sera facturé). Il nous est également possible d'accéder à votre ordinateur par télémaintenance (vous devez avoir une connexion ADSL ou câble).


Le numéro d'appel du support technique n'est pas surtaxé. 


Si le numéro sonne "occupé", cela signifie que tous les techniciens sont en ligne, et toutes les lignes d'attente déjà occupées. Dans ce cas réessayez un peu plus tard (ou envoyez un e-mail !).