Publiée le 4 février 2022


  • L'enregistrement des lignes sans montant n'était pas correct depuis l'importation des documents WinBiz.
  • Les modes d'assujettissement dans les propriétés de la TVA n'étaient pas complets.
  • Les conditions de paiement ne s'affichaient pas dans la liste.
  • Une option a été ajoutée pour l'envoi d'un e-mail au format texte uniquement.
  • Le résultat comparé n'était pas imprimé correctement sur l'année en cours si il y avait un bénéfice et une perte.
  • La liste contenant la gestion des droits ne s'affichait pas dans l'administration de la sécurité.
  • L'affichage du relevé de compte s'ouvre en parallèle des affichages précédents.
  • Le téléchargement de la mise à jour provoquait une erreur.
  • La modification d'une écriture générée depuis la comptabilité auxiliaire n'est pas autorisée.
  • L'utilisation d'un modèle lors de la saisie d'une écriture ne fonctionnait pas lors du deuxième appel.
  • Les opérations contenues dans le menu OUTILS ne pouvaient pas être activées dans les droits d'accès.
  • Le solde initial du relevé de compte n'était pas correct lorsque la période était antérieure à l'exercice courant.